Jérôme et Laurent ont lancé une invitation aux traileurs alençonnais pour un bel off dans leur pays d'Essay et en forêt de Bourse, ce samedi 30 mai 2009.
Voici quelques cartes postales d'une bien belle sortie entre copains!
Jérôme sur son piedestal
Et c'est parti
Tiens!!! mais qu'est-ce qu'il fait là??
Voilà une bien belle érection seigneuriale!
mais à dire trop de bêtises, on peut froisser les fées du pays et voilà ce qui arrive!!
La balade s'achève par une bonne séance de décrassage!!
et enfin l'essentiel, tous autour de la table!!!
( hips pour un certain ........... !!!)
Que demander de plus?
6 commentaires
Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 03-06-2009 à 12:51:01
Le pinard était excellent !
Commentaire de claude 34 posté le 03-06-2009 à 17:56:45
Mais dis-moi, comment il tient ton Lutin transformé ?
On dirait qu'il a un pied de parasol dans le ...
Belle balade en tout cas.
Commentaire de ampoule31 posté le 03-06-2009 à 18:14:34
C'est curieux la bouteille vide est du côté des filles ...
Commentaire de Nono_d posté le 03-06-2009 à 20:14:30
Et bien voilà une journée bien remplie! Merci pour les photos!
Commentaire de RogerRunner13 posté le 03-06-2009 à 20:50:23
De beaux paysages, des participants sympa, un bon repas , il n'en faut pas plus pour passer une bonne journée.... C'est sûr que vous avez du vous régaler;
Commentaire de BENIBENI posté le 05-06-2009 à 18:21:26
C'est un pelerinage de pervers ?
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.