Trop tard ?
Mustang

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Trop tard ?

Par Mustang - 07-06-2008 13:01:52 - 16 commentaires

A lire les blogs de vous tous, l'envie devenait  de  plus en plus grande d'en tenir un! Je ne suis pas forcément d'une nature très expansive comme certains mais  l'idée me titillait de  plus en  plus. Alors voici, je me lance mais...
 
Que dire alors dans  un blog labélisé KiKourou, forcément de course  à pied. Oui, certes, mais aussi d 'autres choses.
Il y a tant de choses à dire lorqu'on court, l'émotion de courir dans  un petit matin d'hiver brumeux en forêt, la  joie de se retrouver entres amis  pour se tirer  la bourre, l'aventure lorsqu'on se  lance au départ d'un grand trail, la convivialité de se retrouver "en vrai" alors qu'on se cotoie sans se connaître sur  les différents forums depuis si longtemps, la vie tout simplement, celle choisie pour aller à la rencontre de soi-même, à la rencontre des autres dans  un défi commun.
Oui courir pour se connaître, pour se dépasser, pour se battre, pour rencontrer  les autres, pour découvrir, pour la compétition, pour  l'Aventure, pour la vie,  dans  un défi librement consenti et assumé où la souffrance  et  le bonheur seront  mélangés et partagés, mais...
 
Quelle dérision, j'aurais tant  voulu ne parler que de  ça, mais....
 
Mais voilà, aujourd'hui, je suis engagé dans  une compétition, une  lutte que je  n'ai pas choisie, où il n'y aura que  de  la souffrance.
Cependant mon combat sera  animé par toutes ces  images, ces visages, ces émotions que  j'ai engrangés tout au long des trails et des courses que  j'ai vécus, le bonheur absolu, oui, absolu de courir dans  un chemin au coeur d'une forêt, sur un sentier en bordure de  mer, sur  une  piste en haut des  montagnes, véritable  liberté choisie où l'esprit transcende  le corps. Je veux vivre que  pour  ça. Courir  pour vivre!
Est-il trop tard? 
Mustang 
 

Billet suivant: Il court

16 commentaires

Commentaire de la mouette posté le 07-06-2008 à 13:28:12

Je suis content Mustang , de l'ouverture de ton blog , nous avons en commun la Montée de Bovine à l'ultra trail du Mont blanc en 2006 , trés beaux souvenirs de solidarité entre nous! Et puis un maitre kikourou , comme toi mérite de concurrencer le blog de notre Lutin d'écouve national!

Commentaire de taz28 posté le 07-06-2008 à 13:35:57

Philippe,
J'ai peur de voir un peu de gravité dans ces dernières lignes, courage à toi pour ton combat, nous sommes avec toi !! N'hésite pas, si tu as besoin, nous sommes là !!!
Bisous mon Mustang !!

Commentaire de shunga posté le 07-06-2008 à 15:44:57

C'est très bien balancé ça. On sent un truc derrière, le genre de truc qui permet de réaliser ce que tu décris qui semble si évident quand on le lit mais qui est pourtant loin de l'être.

Commentaire de shunga posté le 07-06-2008 à 15:45:17

C'est très bien balancé ça. On sent un truc derrière, le genre de truc qui permet de réaliser ce que tu décris qui semble si évident quand on le lit mais qui est pourtant loin de l'être.

Commentaire de L'Dingo posté le 07-06-2008 à 16:14:26

Hya Mustang,

une lutte n'est jamais perdue d'avance.
Même s'il se montre difficile, même si la douleur peut l'accompagner, ce combat est un obstacle qu'un Mustang ne peut que surmonter et passer.

Tous ceux qui te connaissent de près ou de loin seront là pour te soutenir, t'apporter plus de confiance encore.

Et Fais nous un super beau blog, rempli d'images, d'émotions, d'envies pour le futur ( pour remettre en place le chapeau pointu d'écouves ki s'la pète avec son blog best seller :-)))).

Courir pour vivre, OK.
Vivre pour courir, Soit !
Mais Phil ce qu'il faut c'est surtout VIVRE POUR VIVRE !

amicalement, l'Dingo

Commentaire de CLG posté le 07-06-2008 à 19:51:19

Ca donne envie de lutter : superbe !

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 07-06-2008 à 21:09:47

Ya un chien sauvage d'Australie qui va se prendre le chapeau pointu dans le fondement mais il a cependant plus que raison, non seulement une lutte n'est pas perdue d'avance mais une lutte est déjà une victoire pour soi et pour autrui car celui qui se bat le fait aussi pour les autres. Nous ne sommes jamais seuls.

Commentaire de BENIBENI posté le 07-06-2008 à 22:58:15

Le mustange tire sa puissance de son clan, on en fait partie et même si l'on peut perdre une bataille , la guerre n'est pas perdu alors on charge nos fusils d'assault et on monte au front !

Commentaire de _azerty posté le 08-06-2008 à 12:38:53

Je te propose de lutter ensemble !!
Et commençons à monter une équipe pour le raid28 - 2009, allons nous promener dans les forets obscures franciliennes. Je verrai bien le lutin à la boussole dans cette équipe .

Et pour la féminine de l'équipe, vu notre sex appeal, nous aurons l'embarras du choix, une Mireille, une Josette, une taz ....

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 08-06-2008 à 13:23:51

Le Lutin à la boussole !!! Le délire ! Je ne sais même pas lire le plan de ma maison ! Tope-là, on va se marrer en 2009 !

Commentaire de le G.G.O. posté le 08-06-2008 à 17:06:29

Hep Philippe !!! Serres les dents, on est avec toi, Camarade !! Ton adversaire n'est pas forcément le plus fort...On est avec toi, Philou !!

Sylvain & Isabelle

Commentaire de Marco47 posté le 09-06-2008 à 21:27:27

aller Mustang, on est avec toi...les seuls combats perdus d'avance sont ceux qu'on a pas livré..pis qu'est-ce qui peux faire peur à un gars qui court 70 bornes de nuit, sous la pluie ?

Commentaire de millénium posté le 10-06-2008 à 08:50:47

Allez mon ami ! Courage ! Tu as un "ultra" à faire , mais tu le mènera au bout comme d'hab...
On est avec toi.Nous t'envoyons pleins de bisous .

Commentaire de co14 posté le 11-06-2008 à 13:39:10

si tu as créé ce blog...c'est pour te "lâcher", te libérer de toutes tes souffrances, et qu'on fond de toi tu sais qu'une famille, la famille des kikous, est là tout près de toi...en laquelle tu as une grande confiance, où tu peux te confier sans craindre des moqueries ou autres absurdités de l'espèce humaine. Chacun de nous à une souffrance en soi que l'on aurait envie d'évacuer mais parler n'est pas toujours facile...alors oui pourquoi pas l'écrire....bonne chance...(merci pour mon petit message) a bientôt...

Commentaire de la panthère posté le 16-06-2008 à 22:53:57

Écrivez votre commentaire ici...la conscience aigüe de la fragilité de la vie, et l'énorrrmmme envie de vivre....on est là pour toi,t'as toute une petite armée pour t'aider à mener ton combat, bisous.

Commentaire de LtBlueb posté le 02-07-2008 à 23:28:54

Mustang, ce soir Ingrid vient d'être libérée après un combat long et incertain...l'espoir c'est la vie Philippe... croies y comme Ingrid, bats toi... on est tous avec toi .

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 525854 visites