Les affaires reprennent?
Mustang

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Les affaires reprennent?

Par Mustang - 08-09-2008 22:39:02 - 10 commentaires

 

 

Samedi dernier, mon président de club m'a demandé de venir  le soutenir pendant qu'il se faisait  interviewer par TF1.

 

 

Bon, cela faisait 2 mois que  je n'avais pas approché la  piste de  la Plaine des Sports. Les  minimes et les  benjamins tournaient sur  la piste sous  l'objectif de  la caméra. Pour faire bonne  mesure, je  m'étais habillé en sportif! Un vrai sentiment trouble  m'habitait pendant que je regardais  les gamins courir.

 


 

L'envie! En  principe, je devais attendre  mi-septembre pour commencer à trottiner. Bon, là, je  n‘allais pas m’élancer sur  la  piste ! Non, mais demain, demain !

Si bien que ce dimanche  matin, sous  un ciel crachouilleux, je  me retrouve sur notre parking  à Radon. Je  suis  même  un peu en avance. Il est 8h55 ! Les voitures commencent  à arriver ! C’est d’abord –loulou-, le  héros de  l’UTMB. Les  Poletti, sachant qu’un cégétiste  bon teint allait participer  à leur course, ont choisi le rouge  pour la  polaire des finishers !

 

 

Entre  les Pyrénées et les Alpes, le week-end dernier  a été chaud avec  le suivi internet des copains, les coups de téléphone, les sms ! Il est  heureux ! Les Ricounet lui ont  offert  un super t-shirt  personnalisé !

 

 

Voilà, les copains arrivent chacun à leur tour, un peu étonnés de  me voir  là !! Oui, oui, juste  une petite trotte avec les filles !! On va  être 17 au départ ce  matin !! Et encore, il en manque ! JMF après son exploit dans  les Pyrénées accompagne son fils Bin à la Transécouves, un grand rassemblement de VTT en forêt qui réunit  jusqu’à plus de 1000 vététistes ! Et Raymond, absent aussi, toujours  blessé qui ronge son frein en attendant !

   Sylvie, alias Ricounette!!

 

 Brigitte, l'épouse du seigneur d'Ecouves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-loulou-  , Béatrice et Ricounet

 

 

 

 La bise  à Christian, deux GRR à son actif!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-loulou- avec Mireille, une teigneuse! finisher du CCC et du GRR l'an dernier!

Le départ est cool comme promis. Je suis heureux. Pourtant, on attaque toujours par  la pente raide mais ça va en marchant. Arrivé en  haut,  les  premiers attendent   les suivants.  Soudain, des cris, c’est Josette, la femme du Lutin qui se fait attaquer  par des  guêpes en folie ! Béatrice qui l’accompagne subit  également  les assauts de ces  bestioles !! Josette se fera  piquer  par 5 guêpes mais, elle est solide, ce n’est pas  la femme du lutin pour rien, elle repart !

Le groupe s’étire dans  la forêt. Je reste comme prévu avec les dames ! Nous croisons et recroisons  les vététistes. Deuxième drame, décidemment ! La cheville de Béatrice, fragilisée  par  une  précédente entorse, vient de  lâcher ! Mince ! Fin de sortie  pour elle ! Josette la ramène sur Radon. Je continue en compagnie de Brigitte, de  l’autre Béatrice et d’une de  leurs amies. La conversation est  agréable, le train itou ! Il va peut-être falloir songer  à revenir ! On fait  un peu la nique  aux VTT dans  les  montées ! Je  m’arrête pour cueillir des girolles que  je  place dans  ma casquette kikou ! Je déroule tranquille, le terrain est gras, le ciel  maussade mais en vérité, ce n’est que du bonheur ! La sortie a été  plus  longue que  prévue ! Mais comment  être raisonnable ? Peu après, le gros de  la troupe arrive.

 

Thomas et Pascal,le cinquantenaire de Belle-Ile!!!

 

 un magnifique ciel  bleu, enfin gris  bleu, heu... surtout  gris, même gris foncé!!-loulou- a couru ses 18 bornes!

 

                      Le Lutin tout  à son entraînement!

Comme  à chaque fin de sortie, c’est le rituel du café. Nous envahissons  le bistrot.  Ricounette a apporté une grande tarte pour accompagner  nos  boissons reconstituantes à base de  houblon fermenté.

 

 

                                                                                                une vraie tablée d’amis ! Que c’est bon !

  

Le Lutin et Riah50 -  non, non, pas de commentaires!

 

 

                                      Il reste quand  même  le comptoir  pour les autres!

 

Christian avec JMF, 13e  à l'Aubrac, 24e au Verdon et 23e au Grand Raid des Pyrénées tout cela cette année, excusez du peu!

 

L’après-midi, je  vais  monter  à Hesloup faire  le reportage photo du 10km pour  le compte de  normandiecourseapied !

Et dimanche  prochain !!!!

Billet précédent: La chauve-souris
Billet suivant: Mortelle randonnée

10 commentaires

Commentaire de shunga posté le 08-09-2008 à 23:00:21

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Il était tant que tu reprennes les choses en mains avec ce chouette récit qui sent le bonheur à plein nez! On n'en pouvait plus des récits du lutin aux odeurs de fonds de cales ! Faut plus le laisser seul hein !

Commentaire de Jihem posté le 08-09-2008 à 23:15:59

Sainte Agathe, c'est le nom du bistrot ? En tout cas il lui en est arrivé de belles à Agathe. Je raconte pas mais ils n'ont pas été très cool avec elle. Enfin, c'est google qui dit ça.

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 08-09-2008 à 23:47:59

Quand est-ce que tu reprends le cross que je te poutre sévère ? Quant à ma photo avec la bière, faut pas se tromper, c'est de l'entraînement pour les terrils !

Commentaire de BENIBENI posté le 09-09-2008 à 15:49:09

Ils sont fou ces Normand...

Commentaire de la mouette posté le 09-09-2008 à 18:24:32

Mustang , passe le message aux copains , je devais venir Dimanche , pour voir Loulou et Jmf , mais une maison de retraite à Damigny ( la rimblière ) , m'as proposer un boulot de cuistôt , snif !! snif ,j'ai manquer un bon moment!!

Commentaire de ampoule31 posté le 09-09-2008 à 18:28:06

Yes ! Le Mustang est de retour, à fond les sabots !

Commentaire de co14 posté le 09-09-2008 à 19:25:48

dommage qu'il soit trop loin ce club....on irait bien!!! à moins que mes frais de route soient déductibles!!!!

Commentaire de agnès78 posté le 09-09-2008 à 19:36:42

bonne reprise ... cela fait plaisir de voir tous ces sourires! très sympa le club! bises

Commentaire de francois 91410 posté le 09-09-2008 à 22:29:07

Ca fait bien plaisir d'entendre à nouveau les sabots du Mustang qui piaffe d'impatience...
Ton bonheur de reprendre est communicatif, les sourires autour de la tablée également!

Commentaire de grandware posté le 10-09-2008 à 21:32:38

Mais c'est quoi ce bordel... Nous, on s'inquiéte et toi, tu deconnes avec des gens bizarres qui habitent en province... N'importe quoi !!!!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 544973 visites